Erreur adresse ouverture ligne
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2019 18:28
Dois-je résilié la ligne chez vous car la demande d’ouverture a été faite à une mauvaise adresse (mauvais numéro de rue ) de toute façon d’ici quelques je fait les démarches pour résilier la ligne
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2019 12:05
Bonjour @Antonio10,
Je vous propose mon aide.
Si vous avez effectué une demande d'ouverture de ligne à une mauvaise adresse postale, je vous invite à vous rétracter et à souscrire une seconde fois à La Boîte Sosh en y inscrivant la bonne adresse concernée.
Je reste à votre disposition, bonne journée.
Anne-Claire
