le 19-05-2018 23:10
Bonjour,
Depuis toujours, mon contrat Internet + ligne fixe est au 652 au lieu de 654 de ma rue... Erreur lors du passage de commande je pense. Ayant travaillé chez Orange et connaissant bien l'usine à gaz que c'est dans cette boutique (...), puis-je solliciter la bienveillance d'un conseiller afin qu'il puisse envoyer une demande de modification dans la base 42C pour le numéro de la ligne support de mon contrat Internet ?
Je vous remercie, chers anciens collègues, par avance.
Salutations, bon weekend, la vie change avec Orange !
Al
le 22-05-2018 13:42
Bonjour @al1234,
Avez-vous préalablement modifier votre adresse de facturation depuis votre Espace Client ?
Si non, voici la procédure à suivre pour faire cela: http://bit.ly/2x0vBvp
Si oui, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour le changement manuel.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 30-07-2018 09:59
moi ma ligne est au 19 depuis 1983 et fonctionne toujours à ce jour au 19 cependant depuis quelque temps cette ligne est répertrier par orange au numéro 10 dont je ne suis pas le propriétaire de la maison ni de la ligne le service client est incapable de résoudre ce probléme adminitratif car il ne s'agit pas un probléme technique !.
le 01-08-2018 09:26
Bonjour @paty.26
Est-ce votre adresse de facturation qui a changé, ou votre parution annuaire ?
Matthieu
le 01-08-2018 10:05
c'est uniquement l'adresse de ma ligne et bien sur la parution dans l'annuaire car c'est orange qui gére les deux ma ligne est au 19 depuis 35 ans et faontionne trés bien à ce jour au numéro 19 cependant je sais pas pourquoi depuis quelques temps orange à reperttaurier ma ligne au numéro 10 le voisin d'en face dans le lotissement il y a 21 habitation avec 21 adresse de lignes yéléphonique la mienne est au 19 depuis 35 ans je suis propri"taire de la maison et de la ligne au numéro 19
les conseiller orange sont incapable de reglerce probl"me pourtant mon rib pour payer est au numéro 19 ma facture est au 19 aussi ils sont pas capable de me donner les coordonner de l'entreprise qui gére les lignes d'orange!.
le 01-08-2018 12:26
@paty.26 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
le 05-08-2018 15:28
toujour pas compris ou plutot font semblant de ne pas comprendre de bourriquaux on n'en fait pas des chevaux de course si c'est comme ça pour les adresses d'un compte en banque je risque pas d'en ouvrir un chez orange!.
le 06-08-2018 11:08
Bonjour @paty.26
comme indiqué jeudi par mon collègue, nous avons transmis l'information aux services dédiés. Cela va être corrigé, merci de votre patience.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2018 19:56
ça m'étonnerer car si vous envoyer pas un tecnitien qui gere et entretien les lignes pour contater que ma ligne est bien au 19 et non au 10 vous ne pourez rien faire !.
le 07-08-2018 10:10
Bonjour @paty.26
nous n'envoyons pas de techncien pour cela (le déplacement est facturé 69€). La correction est faite sur votre dossier, rassurez vous, et pour l'annuaire, c'est en cours de mise à jour.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !