Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de migrer chez Sosh pour mon offre Internet + TV + téléphone fixe. J'ai reçu ma nouvelle box et mon nouveau décodeur en point relais mais lors du retour de mon ancien matériel, j'ai aussi rendu mon ancienne carte TV orange avec mon ancien décodeur TV. Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte TV de la part de Sosh. Devais-je garder l'ancienne ? Comment faire pour recevoir une nouvelle ?
En l'absence de réponse de votre part, je serai dans l'obligation d'arrêter mon option TV (aujourd'hui inutilisable).
En vous remerciant,
C'est bon, merci, j'ai trouvé le chat avec le conseiller juste après. Pas très clair quand même...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !