Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur de retour de la carte TV

Bonjour,

 

Je viens de migrer chez Sosh pour mon offre Internet + TV + téléphone fixe. J'ai reçu ma nouvelle box et mon nouveau décodeur en point relais mais lors du retour de mon ancien matériel, j'ai aussi rendu mon ancienne carte TV orange avec mon ancien décodeur TV. Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte TV de la part de Sosh. Devais-je garder l'ancienne ? Comment faire pour recevoir une nouvelle ?

En l'absence de réponse de votre part, je serai dans l'obligation d'arrêter mon option TV (aujourd'hui inutilisable).

En vous remerciant,

3 réponses3
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est bon, merci, j'ai trouvé le chat avec le conseiller juste après. Pas très clair quand même...

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter