Erreur prénom annuaire

Rbhk
Sosheur

Bonjour, 

Nouvel abonné Sosh box depuis quelques jours, je me suis aperçu que le prénom est mal orthographié dans les paramètres de l'annuaire pour la ligne fixe. 

Celà fait vraisemblablement suite à une très ancienne souscription pour une ligne RTC chez Orange en 2013 et qui avait resulté par une mauvaise écriture du prénom par l'opératrice au téléphone. Faute de correction j'étais passé depuis à un autre operateur. 

Je ne suis jamais retourné chez Orange/Sosh depuis jusqu'à ce début d'année 2022. 

 

Le reste des infos est conforme concernant le contrat box Sosh en cours. Il ne reste qu'à modifier le prénom dans l'annuaire. 

4 réponses4

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Rbhk,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'orthographe de votre prénom sur l'annuaire, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, par message privé.



Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Rbhk 



Je prends le fil de la conversation et vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai consulté attentivement votre dossier qui m'indique que pour Orange votre prénom et nom semble bien retranscris.


Orange n'est pas un éditeur d'annuaire, ainsi il faut donc vous adresser à l'opérateur d'annuaire pour toute correction.

Je vous apporte plus de détail en privé et vous souhaite un excellent week-end.


Bien à vous, 

Vanessa.



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci de prendre en considération le fait que les données concernant le prénom sont incorrectes dans l'annuaire. 

Je vous ai envoyé un message privé pour le détail. 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour, 

Je reprends cet échange commencé avec ma collègue. 


J'ai vérifié votre dossier et je tiens à vous rassurer, votre prénom est bien orthographié chez Orange.

 

Orange n'étant pas un éditeur d'annuaire, ainsi il faut donc vous adresser à l'opérateur d'annuaire pour toute correction.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !