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Erreur sur mot de passe/identifiant fourni

Bonjour,

 

Depuis la souscription d'un abonnement fibre (La Boite Sosh), il m'est impossible de me connecter sur mon compte avec l'identifiant nom.prenom@orange.fr et le mot de passe fourni sur le courrier postal reçu car la page m'affiche toujours une erreur de mot de passe/identifiant alors que je respecte bien la casse.

 

J'ajoute que je ne peux pas demander un nouveau mot de passe car mon abonnement concerne la fibre uniquement et non un forfait mobile par conséquent, aucun numéro de téléphone est associé a ce compte afin que l'on puisse me redonner un mot de passe temporaire via sms.

 

Impossible de joindre le echat, j'ai dû essayer 9 navigateurs différents sans antivirus ni pare-feu ni encore d'anti pop up, d'anti spyware ou autre application de protection web, autant dire que mon ordinateur etait une passoire.

 

Le 3900 me renvoi sur sosh.fr, idem pour le 3976 et le seul endroit ou il est possible avec ~ 1% de probabilité d'avoir une réponse c'est sur les forums.

 

Merci de bien vouloir répondre a ce post et bonne fetes a toutes/tous (restons zen et poli)

 

 

3 réponses3

Bonsoir.

j'ai eu le même problème , un appel au 3976 et ça a été résolu, la personne m'a fourni un nouvel identifiant et un nouveau code.

Essayez le 3976 à différentes heures, il y a des moments où ils sont moins occupés. 

 

Bon courage !

Bonjour et merci de votre réponse.

j'ai a plusieurs reprises tenté de joindre le service client au 3976, entré mon numero de client et un message automatique me dit clairement que ce numero est reservé aux clients sosh.

 

il y a visiblement un probleme avec leur systeme.

Bonjour @Khatcha 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose notre aide.


Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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