Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Est il possible de chatter avec un conseiller ????

Bonjour,

 

Est-il possible d'échanger avec un conseiller s'il vous plait ?

Lors de l'installation de la fibre chez moi, le technicien a cassé une gaine. Je l'ai signalé sur le

rapport d'intervention et je n'ai toujour pas de retour.

 

Comment faire pour que quelqu'un vienne réparer ?

 

Merci d'avance de votre réponse

4 réponses4

Bonjour @FabMarjo66 

 

Oui, bien sûr !

Cela se fait via aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @FabMarjo66 

 

Oui, bien sûr !

Cela se fait via aide et contact.


Non je suis dans la même situation quand je vais sur aide et contact il n'y a pas d'info sur chatter avec un conseiller 

depuis le 17 décembre 2019 je n'ai réussi à chatter avec un conseiller qu'une fois aprés une bonne vingtaine d'essais????????????

Bonjour @FabMarjo66 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous me joindre des photos du dégât ?
Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @paquito50,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !