le 15-01-2020 09:24
Bonjour,
Est-il possible d'échanger avec un conseiller s'il vous plait ?
Lors de l'installation de la fibre chez moi, le technicien a cassé une gaine. Je l'ai signalé sur le
rapport d'intervention et je n'ai toujour pas de retour.
Comment faire pour que quelqu'un vienne réparer ?
Merci d'avance de votre réponse
le 15-01-2020 13:22
Bonjour @FabMarjo66
Oui, bien sûr !
Cela se fait via aide et contact.
le 15-01-2020 16:35
@labougeotte a écrit :Bonjour @FabMarjo66
Oui, bien sûr !
Cela se fait via aide et contact.
Non je suis dans la même situation quand je vais sur aide et contact il n'y a pas d'info sur chatter avec un conseiller
depuis le 17 décembre 2019 je n'ai réussi à chatter avec un conseiller qu'une fois aprés une bonne vingtaine d'essais????????????
le 15-01-2020 18:44
Bonjour @FabMarjo66
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me joindre des photos du dégât ?
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2020 13:08
Bonjour @paquito50,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !