le 30-12-2019 12:57
Bonjour !
C'est mon premier post !
Client satisfait de sosh (ancien freenaute déçu depuis presque 10ans), nous avons pris le pas de passer à la fibre pour noël chez sosh
En préparant la souscription, je me suis retrouvé avec un "session expiré" après un paiement.
Bon ça ne m'effraie pas, je retente...Poum ! ça passe !
Et là...je commence à recevoir tous les mails en double. Bon, pas grave....
Puis....je reçois le kit matériel...Euuuh là ça devient bizarre, il m'ont envoyé le kit en double !
un peu trop d'amour là ^_^
Alors le fameux session expiré...finalement est passé...
Du coup avant l'activation, que dois-je faire pour :
-renvoyer le kit en double ?
-m'assurer que je ne sois pas prélevé 2 fois ?
-que ça n'interfère pas dans l'activation de la fibre ???
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce petit problème svp ?
Aussi...Comment ça se passe pour la résiliation avec l'ancien opérateur ? Sosh s'occupe de tout ?
A bientôt et bonne fin d'année à toutes & à tous !
le 02-01-2020 09:51
Meilleurs voeux pour 2020 !
Double courrier aujourd'hui...
Quelqu'un sait comment contacter le service client par téléphone svp ? Au moins pour ce petit souci ?
J'ai peur que ça pose quelques problèmes lors de l'activation...
le 06-01-2020 14:51
Bonjour !
Je n'ai pas de nouvelles et ça commence à m'inquiéter.
Pour l'instant je n'ai pas renvoyé les courrier concernant l'abonnement car je ne sais pas où et qui contacter concernant mes problèmes.
Même pas de réponse ici ?!?
Je n'ai pas envie d'être débitté 2 fois. Si je n'ai pas de nouvelles, alors j'annulerai totalement ma souscription.
Si c'est pour prendre un nouvel opérateur et que ça ne réponde même pas dans ces étapes primordiales, ça laisse à désirer pour l'avenir....
le 07-01-2020 11:59
Bonjour @Flyingsaucer60
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que vos numéros de commande et le numéro de mobile de contact renseigné à la souscription ?
Concernant la résiliation de votre ancien opérateur, aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?
Nous nous occupons de la résiliation uniquement dans ce cas.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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