le 23-06-2025 19:19
Bonjour,
J'habite sur le secteur de Tournon sur Rhone sud et je n'ai plus internet. S'agit il du reseau ?
cdlt
le 25-06-2025 09:25
Bonjour @Passant07,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis navrée, le rendez-vous du 26/06 n'est plus disponible.
Le premier rendez-vous est pour ce vendredi 27/06 entre 8h et 13h ou 13h et 18h.
J'attends votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-06-2025 10:34
Bonjour
pour moi le vendredi 27 de 8h à 13h.
confirmer moi
merci.
le 25-06-2025 10:52
Merci pour votre retour ! 😊
Je vous confirme que je viens de planifier l'intervention pour ce vendredi 27 juin entre 8h et 13h.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé.
Je vous propose de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu du technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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25-06-2025 17:52 - modifié 25-06-2025 17:55
Bonjour @Nadia_Y
Après lecture des frais à payer de 69€ de déplacement reçu par sms.
Conrètement, dans quels cas on ne paie pas ?
Pourrais je constater le défaut qui ne relèverait pas de resposabilité ? même si c'est un défaut dû à un décâblage volontaire d'un technicien d'un autre fournisseur d'accès?
Pourrais je constater de mes yeux sur place avec le technicien ?
Merci de votre retour,
cdlt
le 25-06-2025 18:01
Le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-06-2025 18:42
Merci @fredo40
Pour la réponse claire !
le 25-06-2025 18:50
Je vous remercie.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2025 09:05
Bonjour @fredo40
je viens de recevoir un sms :
Un incident perturbe le réseau internet. Nous sommes désolés. Rétablissement prévu le 26/06 en fin de journée. Laissez la Livebox allumée. Info sur Espace Client
Pendant la coupure internet, nous vous offrons 200Go ainsi qu'à vos proches (lignes Orange ou Sosh). Déclarez-les sur votre Espace Client
y a t’il un lien avec mon cas ?
cdlt.
le 26-06-2025 09:21
Bonjour @Passant07 🙂
Une action de maintenance a lieu sur un des équipements réseau sur lequel vous êtes raccordé.
Difficile de dire, à ce stade, si c'est bien ce qui impacte vos services 😔
Si c'était le cas, l'intervention prévue demain devrait s'annuler.
Nous ne manqueorns pas de refaire le point demain.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-06-2025 09:18
Bonjour @Steph_M
Pourvez-vous me dire à ce stade en lien avec votre dernier message ci-dessus, si l'intevrention du technicien est annulé? et que la panne réseau annoncé le 26/06 par SOSH sur le secteur de TOURNON-SUR-RHONE et que j'avais annoncé au début de cette discussion le 23/06 ont un lien ?
cordialement,