annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etat réseau Internet sur ma commune

Passant07
Sosheur actif

Bonjour,

J'habite sur le secteur de Tournon sur Rhone sud et je n'ai plus internet. S'agit il du reseau ?

cdlt

22 réponses22

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Passant07


Je vous remercie pour votre retour. 


Je suis navrée, le rendez-vous du 26/06 n'est plus disponible.


Le premier rendez-vous est pour ce vendredi 27/06 entre 8h et 13h ou 13h et 18h.


J'attends votre retour. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

pour moi le vendredi 27 de 8h à 13h. 
confirmer moi

merci. 

Nadia_Y
Webconseiller

@Passant07


Merci pour votre retour ! 😊


Je vous confirme que je viens de planifier l'intervention pour ce vendredi 27 juin entre 8h et 13h. 


Un SMS de confirmation vous sera envoyé. 


Je vous propose de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu du technicien. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Passant07
Sosheur actif

Bonjour @Nadia_Y 

Après lecture des frais à payer de 69€ de déplacement reçu par sms.

Conrètement, dans quels cas on ne paie pas ?

Pourrais je constater le défaut qui ne relèverait pas de resposabilité ? même si c'est un défaut dû à un décâblage volontaire d'un technicien d'un autre fournisseur d'accès?

Pourrais je constater de mes yeux sur place avec le technicien  ?

Merci de votre retour,

cdlt

fredo40
Webconseiller

@Passant07 

Le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Passant07
Sosheur actif

Merci @fredo40 

Pour la réponse claire !

fredo40
Webconseiller

@Passant07 

Je vous remercie.

Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @fredo40 

je viens de recevoir un sms :

Un incident perturbe le réseau internet. Nous sommes désolés. Rétablissement prévu le 26/06 en fin de journée. Laissez la Livebox allumée. Info sur Espace Client

Pendant la coupure internet, nous vous offrons 200Go ainsi qu'à vos proches (lignes Orange ou Sosh). Déclarez-les sur votre Espace Client

y a t’il un lien avec mon cas ? 
cdlt. 

 

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Passant07 🙂

Une action de maintenance a lieu sur un des équipements réseau sur lequel vous êtes raccordé.
Difficile de dire, à ce stade, si c'est bien ce qui impacte vos services 😔
Si c'était le cas, l'intervention prévue demain devrait s'annuler.
Nous ne manqueorns pas de refaire le point demain.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Passant07
Sosheur actif

Bonjour @Steph_M 

Pourvez-vous me dire à ce stade en lien avec votre dernier message ci-dessus, si l'intevrention du technicien est annulé? et que la panne réseau  annoncé le 26/06 par SOSH  sur le secteur de TOURNON-SUR-RHONE et que j'avais annoncé au début de cette discussion le 23/06 ont un lien ?

cordialement,