Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait deux matins de suite que je retrouve ma Livebox éteinte (i.e. plus d'Internet ni de téléphone) ; en débranchant/rebranchant l'allumentation, celle-ci redémarre normalement.
Le diagnostic effectué via "Tester et dépanner vos services" ne révèle aucune anomalie.
Qu'est-ce qui peut provoquer cet arrêt ? Un upgrade/reboot qui ne passe pas ?
Merci d'avance...
brancher sur une autre prise électrique ?
Cela n'a pas de sens : pourquoi les autres équipements ne seraient-ils pas éteints eux aussi ?
De plus, en cas de coupure de courant, la Box serait reparti toute seule...
Je vois deux explications :
* soit la Box est en train de lâcher,
* soit ce sont des maises à jours qui ont échouées et/ou qui n'ont pas relancé le système (reboot).
Cela ne s'est produit que deux fois, mais il fait aussi moins chaud... A suivre !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !