le 27-07-2018 10:56
Bonjour,
Cela fait deux matins de suite que je retrouve ma Livebox éteinte (i.e. plus d'Internet ni de téléphone) ; en débranchant/rebranchant l'allumentation, celle-ci redémarre normalement.
Le diagnostic effectué via "Tester et dépanner vos services" ne révèle aucune anomalie.
Qu'est-ce qui peut provoquer cet arrêt ? Un upgrade/reboot qui ne passe pas ?
Merci d'avance...
le 29-07-2018 17:15
brancher sur une autre prise électrique ?
le 01-08-2018 09:41
Cela n'a pas de sens : pourquoi les autres équipements ne seraient-ils pas éteints eux aussi ?
De plus, en cas de coupure de courant, la Box serait reparti toute seule...
Je vois deux explications :
* soit la Box est en train de lâcher,
* soit ce sont des maises à jours qui ont échouées et/ou qui n'ont pas relancé le système (reboot).
Cela ne s'est produit que deux fois, mais il fait aussi moins chaud... A suivre !