Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Extinction (non sollicité !) de la Livebox

Bonjour,

 

Cela fait deux matins de suite que je retrouve ma Livebox éteinte (i.e. plus d'Internet ni de téléphone) ; en débranchant/rebranchant l'allumentation, celle-ci redémarre normalement.

Le diagnostic effectué via "Tester et dépanner vos services" ne révèle aucune anomalie.

 

Qu'est-ce qui peut provoquer cet arrêt ? Un upgrade/reboot qui ne passe pas ?

 

Merci d'avance...

2 réponses2

brancher sur une autre prise électrique ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Cela n'a pas de sens : pourquoi les autres équipements ne seraient-ils pas éteints eux aussi ?

De plus, en cas de coupure de courant, la Box serait reparti toute seule...

 

Je vois deux explications :

* soit la Box est en train de lâcher,

* soit ce sont des maises à jours qui ont échouées et/ou qui n'ont pas relancé le système (reboot).

 

Cela ne s'est produit que deux fois, mais il fait aussi moins chaud... A suivre !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour