Discussion de forum
Extorsion par l’absurde ?
Bonjour,
Mon problème en synthèse :
- Avant de partir de chez moi, ce matin, Internet OK ;
- En rentrant chez moi, ce soir, Internet KO (voyant fibre rouge) ;
- Proposition Sosh pour résoudre le problème : payer 69€.
J'aime l'humour absurde et, je l'avoue, j'ai ri. Mais, plus sérieusement, quelqu'un aurait-il une piste pour m'éviter l'extorsion de fonds sans avoir à démarrer de démarches juridiques ?
Eh bien, elles l'emportent. Donc oubliez ce qu'on vous a dit au téléphone.
13 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonsoir,
Attendre que ça retombe en marche. C'est gratuit :-)
- labougeotteTop Contributeur
Bonsoir Xaifox
En complément :
Les frais d'intervention sont payants uniquement si le problème vient de la partie privative.
- XaifoxApprenti sosheur
Bonjour labougeotte ,
Merci pour ce complément. Sauriez-vous m'indiquer ce que défini le terme "partie privative" ?
Autre question, en faisant une synthèse de ce qui est "dans mon logement" comment Sosh justifie légalement que je doive régler des frais si :
- Un équipement ne fonctionne plus (box, boîtier fibre, cables relatifs...), alors qu'ils me sont fournis par Sosh ?
- L'installation fibre est défectueuse (boîtier mural, fibre tirée dans le mur...), alors que ces installations ont été réalisées par un professionnel sélectionné par Sosh ?
- JChristophe_MWebconseiller
Bonjour Xaifox
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe- XaifoxApprenti sosheur
Bonsoir JChristophe_M,
Grâce aux informations qui m'ont été transmises par chantoine et labougeotte, j'ai pu recontacter le service technique et obtenir un tout autre discours (plus "juste").
Pour information, un technicien est finalement intervenu et a eu à régler un souci en dehors de mon appartement...
Merci de votre réactivité.
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh