Discussion de forum

Xaifox
Apprenti sosheur
13-02-2020
Résolu

Extorsion par l’absurde ?

Bonjour,

Mon problème en synthèse :

- Avant de partir de chez moi, ce matin, Internet OK ;

- En rentrant chez moi, ce soir, Internet KO (voyant fibre rouge) ;

- Proposition Sosh pour résoudre le problème : payer 69€.

J'aime l'humour absurde et, je l'avoue, j'ai ri. Mais, plus sérieusement, quelqu'un aurait-il une piste pour m'éviter l'extorsion de fonds sans avoir à démarrer de démarches juridiques ?

13 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonsoir,

Attendre que ça retombe en marche. C'est gratuit :-)

Xaifox
      Apprenti sosheur

Bonjour labougeotte ,

Merci pour ce complément. Sauriez-vous m'indiquer ce que défini le terme "partie privative" ?

Autre question, en faisant une synthèse de ce qui est "dans mon logement" comment Sosh justifie légalement que je doive régler des frais si :

- Un équipement ne fonctionne plus (box, boîtier fibre, cables relatifs...), alors qu'ils me sont fournis par Sosh ?

- L'installation fibre est défectueuse (boîtier mural, fibre tirée dans le mur...), alors que ces installations ont été réalisées par un professionnel sélectionné par Sosh ?

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour Xaifox 

En raisonnant par l'absurde : si la box a été grillée parce que du café a été renversé dessus, c'est au client de supporter le coût. Même chose si le câblage a été arraché par un chien...

• Bonjour Xaifox 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Xaifox
      Apprenti sosheur

Bonsoir JChristophe_M,

Grâce aux informations qui m'ont été transmises par chantoine et labougeotte, j'ai pu recontacter le service technique et obtenir un tout autre discours (plus "juste").

Pour information, un technicien est finalement  intervenu et a eu à régler un souci en dehors de mon appartement...

Merci de votre réactivité.

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Xaifox 

Merci pour ce retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Nicolas