le 05-12-2023 20:46
Bonjour,
J'ai installée l'ADSL Sosh depuis une dizaine de jours, mais je suis très déçue parce que la connexion est toujours extrêmement lente.
J'ai fait plusieurs speed test et, que ce soit via le cable ethernet ou le wifi de ma livebox, les résultats sont toujours pareil: moins de 2 mbps en download et même pas 1 mbps en upload.
Un technicien a été envoyé aujourd'hui, mais il n'a même pas pris la peine de venir tester la livebox. Il m'a simplement appelé pour me dire que le problème au niveau de l'unité de contrôle externe était résolu et qu'il ne pouvait rien faire de plus pour moi.
Faites-moi savoir s'il y a un moyen de résoudre le problème, sinon je serai obligé de changer de fournisseur dans la semaine qui vient, car j'ai absolument besoin d'internet pour travailler et dans ces conditions il est simplement impossible!
le 11-12-2023 10:50
Bonjour @miromiro,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊
Suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
👉 Dans votre situation, il y a 3 possibilités :
🔸 Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
🔸 Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
🔸 Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
💡 Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile.
Que souhaitez-vous faire ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2023 22:27
le 06-12-2023 00:29
Bonjour, j'ai déjà essayé, soit en la débranchant, soit en utilisant le bouton de réinitialisation, mais rien ne semble fonctionner 😫
le 06-12-2023 01:12
Bonjour @miromiro
"J'ai installée l'ADSL Sosh depuis une dizaine de jours"
Ou en étiez vous avant ??
Aviez-vous internet chez un autre opérateur à cette adresse ??
le 06-12-2023 04:44
avez vous testé votre éligibilité sur ariase pour connaître le débit annoncé ?
vous pouvez aussi regarder ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 06-12-2023 08:40
coool !!!
commence par nous donner une copie d'écran de l'onglet DSL dans 'informations systeme' (via l'interface de la box )
le 08-12-2023 15:56
Bonjour @miromiro,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2023 22:27
J'étais à l'étranger, Sosh est mon premier operateur
le 10-12-2023 22:41
Et voilà:
DSL line status
2.1 DSL link status Active
2.2 DSL synchronization mode ADSL
2.3 Last DSL synchronization 8 December 2023, 19 h 19 m
2.4 DSL synchronization uptime 02 d 03 h 18 m 57 s
Bandwidth and noise margin
2.5 Bandwidth of DSL synchronization upstream 696 kbit/s
2.6 Bandwidth of DSL synchronization downstream 1824 kbit/s
2.7 Noise margin downlink 26.2 dB
Quality indicator of the line (errors)
2.8 Erroneous seconds of the downlink (since the last synchronization) 60
2.9 Seriously erroneous seconds of the downlink (since the last synchronization) 42
le 11-12-2023 10:50
Bonjour @miromiro,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊
Suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
👉 Dans votre situation, il y a 3 possibilités :
🔸 Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
🔸 Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
🔸 Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
💡 Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile.
Que souhaitez-vous faire ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !