le 05-12-2023 20:46
Bonjour,
J'ai installée l'ADSL Sosh depuis une dizaine de jours, mais je suis très déçue parce que la connexion est toujours extrêmement lente.
J'ai fait plusieurs speed test et, que ce soit via le cable ethernet ou le wifi de ma livebox, les résultats sont toujours pareil: moins de 2 mbps en download et même pas 1 mbps en upload.
Un technicien a été envoyé aujourd'hui, mais il n'a même pas pris la peine de venir tester la livebox. Il m'a simplement appelé pour me dire que le problème au niveau de l'unité de contrôle externe était résolu et qu'il ne pouvait rien faire de plus pour moi.
Faites-moi savoir s'il y a un moyen de résoudre le problème, sinon je serai obligé de changer de fournisseur dans la semaine qui vient, car j'ai absolument besoin d'internet pour travailler et dans ces conditions il est simplement impossible!
le 12-12-2023 13:38
Bonjour @miromiro,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au précédent message.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2023 14:53
Bonjour Julie, peut-on essayer de retirer la supervision DLM pour commencer?
le 12-12-2023 15:07
Je vous remercie pour votre retour 😊
Au moment où je vous écris, la Livebox est déconnectée.
Est-ce volontaire de votre part ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2023 15:09
Non pas du tout, elle se déconnecte en continu
le 12-12-2023 15:18
Je vous remercie pour ce retour.
De mon côté, je viens de procéder au retrait du DLM.
💡 Je tiens à attirer votre vigilance sur le fait que si des déconnexions se manifestent à nouveau, celui-ci s'activera de nouveau.
Souhaitez-vous que je revienne vers vous demain pour faire le point sur la qualité de votre connexion ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2023 16:29
Bonjour @miromiro,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Depuis nos précédents échanges, comment est la qualité de votre connexion internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2023 17:25
Bonsoir @miromiro,
Sans retour de votre retour de votre part, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !