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Extrêmement décu par le service client

Bonjour,

Je viens faire part d'une déconvenue, la fibre a été arrachée par un appareil agricole qui est passé à proximité de notre maison. J'ai alors contacté le service sosh. Sosh a rapidement organisé la venue d'un technicien pour le samedi matin. Nous avons attendu toute la matinée et le technicien n'est pas venu, sans nous prévenir, j'ai alors consulté le dossier, et le rdv a été repoussé sans nous en informer au lundi matin. J'ai alors contacté sosh et un responsable technique m'a rappelé. Nous avons organisé un nouveau rendez vous pour l'après midi même (le samedi). J'ai donc attendu jusqu'à 16h à nouveau. Personne n'est encore venu ni n'a appelé.

Ne pas venir à cause d'une cause quelconque je comprends, mais ne pas prévenir, aucun coup de fil, rien et à deux reprises nous faire attendre dans la même journée...

Je suis vraiment déçu de sosh sur ce coup. Nous restons donc sans internet ce week-end et sans aucune information sur le délais avant la réparation si celle ci aura vraiment lieu.

1 réponse1

Bonjour @YohannF 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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