13-01-2019 13:50 - modifié 13-01-2019 18:17
Bonjour,
L'installation était prévue hier (le 12/01/2018), le technicien n'a installé la fibre à mon domicile car celle-ci n'a pas été amenée dans le boitier FT devant chez moi.
La fibre s'arrête devant la maison du voisin précédent. Des travaux doivent être réalisés devant chez moi pour rendre la fibre disponible ainsi que pour tous mes voisins en amont de ma rue.
Mes questions sont :
- Comment savoir ce que SOSH / Orange prévoit de faire à ce sujet ?
- Quels sont les délais probabales ?
- Ayant demandé le portage de mon numéro de téléphone actuel (chez un autre opérateur), est-ce que je vais être coupé ?
- Est-ce que des frais seront prélévés par SOSH, la box n'ayant pas été installée ?
- Dois-je résilier mon contrat car il n'y a que peu de chance que la fibre passe devant chez moi (alors qu'elle devait être disponible) ?
Merci
le 16-01-2019 12:35
Bonjour @Levant13,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
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