le 08-02-2022 11:35
Bonjour à tous,
Possédant un téléphone fixe anciennement Orange, je suis passé sur la livebox-Sosh et alors que j'étais en liste rouge et avais en plus un filtrage des numéros chez Orange (1€ env/mois) ce mation à 08h35 je reçois un appel commercial (Sté prêt à porter!) qui aurait dû être filtré !
Que faut-il faire pour que ce
qui etait valable chez Orange le devienne chez Sosh (via livebox)?
Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre efficacement.
Salutations cordiales à tous.
Al1S0sh.
le 09-02-2022 15:58
Bonjour @Al1S0sh,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 23:00
le 09-02-2022 15:58
Bonjour @Al1S0sh,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !