le 26-10-2023 05:07
Comment puis je payer en deux mois 4 frais de déplacement d'un technicien que je n'ai eu qu'une fois au téléphone pour un soucis reçurent sur ma ligne localisé a 4km de mon domicile ?
le 26-10-2023 08:09
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 26-10-2023 12:29
Bonjour, j'ai déjà des conseillers le mois derniers (au moins 6 fois) pour le même problème mais pour 1 intervention. J'ai payé le déplacement dans ma facture et eu un avoir de 69 euros+ 15 euros de dédommagement. Mais là c'est 2 déplacements qui n'ont jamais eu lieu qui me sont facturés.... 150 euros pour internet à 2.1 méga 15 jours sur 31 .... Ça fait cher.
le 26-10-2023 12:36
Il y a également des conseillers sur le forum.
Soit vous retentez par messagerie, soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 26-10-2023 13:21
Bonjour @Eljb,
Afin de vous apporter mon aide et afin de faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2023 14:45
Bonjour @Eljb,
Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite à notre message de jeudi dernier.
Avez-vous pu avoir une réponse à votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en MP.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !