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Facturation abusive et frauduleuse déplacements dépannage

Eljb
Sosheur occasionnel

Comment puis je payer en deux mois 4 frais de déplacement d'un technicien que je n'ai eu qu'une fois au téléphone pour un soucis reçurent sur ma ligne localisé a 4km de mon domicile ? 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Eljb 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Eljb
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai déjà des conseillers le mois derniers (au moins 6 fois) pour le même problème mais pour 1 intervention. J'ai payé le déplacement dans ma facture et eu un avoir de 69 euros+ 15 euros de dédommagement. Mais là c'est 2 déplacements qui n'ont jamais eu lieu qui me sont facturés.... 150 euros pour internet à 2.1 méga 15 jours sur 31 .... Ça fait cher.

labougeotte
Top Contributeur

@Eljb 

 

Il y a également des conseillers sur le forum. 

Soit vous retentez par messagerie,  soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Eljb,

Afin de vous apporter mon aide et afin de faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Eljb,

Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite à notre message de jeudi dernier.

Avez-vous pu avoir une réponse à votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en MP.


Bonne journée à vous.

Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !