Exemple : Activer ma carte SIM
Après une interruption de mon internet sans aucune raison et aucune modification.
Quelques jours après, j'ai signalé l'incident à sosh, qui m'a indiqué qu'un technicien pourra intervenir. (conscient que cette opération serait facturée en cas d'absence, ou problème lié à mon câblage).
Le jour de l'intervention, le technicien m'a confirmé que tout est en parfait état , il m'a proposé de placer un dispositif avec une forte lumière rouge que j'ai branché moi même sur la fibre.
Ce dernier s'est absenté un petit quart d'heure avec son véhicule, il est revenu me démandant de rebrancher la box, et la tout fonctionne parfaitement.
il m'a indiqué que la panne est dûe à une défaillance à quelques centaines de mètres d'ici et qu'elle ne sera pas à ma charge.
A la réception de la facture d'août grande surprise un montant de 69€ en plus de mes consommations est facturé.
J'ai contacté à plusieurs reprises par le "tchat" SOSH, je n'ai pas de retour positif.
Pire encore et ce malgré le paiement de mes consommations on m'a restreint mes services.
Je demande de supprimer cette intervention et rétablir mes services.
merci
Bonjour déjà !
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Oui Bonjour,
Parfait j'attends...
Bonjour,
Je ne comprend pas le fonctionnement de ce dispositif, j'ai précisé une difficulté suite à une facturation abusive.
Après plusieurs jours, je n'ai eu pas solution à cette difficulté.
Comment peut-on faire pour exiger une solution.
Merci pour votre aide
Bonjour @BEcm
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Vous pouvez reprendre contact avec un conseiller par chat ou envoyer un courrier au service consommateur d'Orange.
Ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, mais comme vous avez pu le constater, ce n'est pas garantie.
Merci @labougeotte
C'est compliqué avce Sosh, ce n'est vraiment pas très sérieux pour une grande société nationale!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !