le 03-01-2025 20:02
Bonjour,
j’ai résilié mon offre boîte Sosh depuis le 12/12/24 mais je continue à être facturé
j’ai eu plusieurs personnes par chat et par téléphone mais personne n’est capable de résoudre le pb
ils me disent que la ligne est résiliée techniquement mais pas la facturation
que faut-il faire ?
arreter les prélèvements ?
si quelqu’un peut m’aider
merci
le 03-01-2025 20:04
Bonjour @Nico037
depuis le 12/12 c’est récent.
vous avez peut être reçu une facture émise avant la prise en compte de la résiliation.
le 03-01-2025 20:09
Non pas de facture de clôture mais une facture pour janvier
le 03-01-2025 20:12
Peut être stopper tout prélèvement auprès de votre banque est une solution pro active pour éviter de payer inutilement
le 03-01-2025 20:13
Oui mais quels sont vos dates de facturation sur vos factures ?
le 03-01-2025 20:18
Du 20/12 au 19/01
le 03-01-2025 20:21
Je ne sais pas ils me disent qu’ils me rembourseront mais personne n’est capable de faire le nécessaire
le 03-01-2025 20:28
Donc c’est normal.
la facture a été émise avant la résiliation effective.
Résiliation demandée le 12/12 =prise en compte le 22/12 (10 jours après) sauf si portabilité normalement c’est le 12/12 qui doit compter.
Comment avez vous résilié ? Vous même ou par portabilité vers un autre fai?
le 03-01-2025 20:28
Dans le doute c'est préférable à mon avis de communiquer à votre banque l'arrêt immédiat de ce prélèvement
le 03-01-2025 20:30