annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation après résiliation

Nico037
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai résilié mon offre boîte Sosh depuis le 12/12/24 mais je continue à être facturé 

j’ai eu plusieurs personnes par chat et par téléphone mais personne n’est capable de résoudre le pb

ils me disent que la ligne est résiliée techniquement mais pas la facturation 

que faut-il faire ?

arreter les prélèvements ?

si quelqu’un peut m’aider

merci

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nico037 

depuis le 12/12 c’est récent. 
vous avez peut être reçu une facture émise avant la prise en compte de la résiliation. 

Nico037
Sosheur occasionnel

Non pas de facture de clôture mais une facture pour janvier

7_ToN_2
Sosheur occasionnel

Peut être stopper tout prélèvement auprès de votre banque est une solution pro active pour éviter de payer inutilement 

@Nico037 

Oui mais quels sont vos dates de facturation sur vos factures ?

Nico037
Sosheur occasionnel

Du 20/12 au 19/01

Nico037
Sosheur occasionnel

Je ne sais pas ils me disent qu’ils me rembourseront mais personne n’est capable de faire le nécessaire 

@Nico037 

Donc c’est normal. 
la facture a été émise avant la résiliation effective. 
Résiliation demandée le 12/12 =prise en compte le 22/12 (10 jours après) sauf si portabilité normalement c’est le 12/12 qui doit compter. 
Comment avez vous résilié ? Vous même ou par portabilité vers un autre fai?

7_ToN_2
Sosheur occasionnel

Dans le doute c'est préférable à mon avis de communiquer à votre banque l'arrêt immédiat de ce prélèvement 

@Nico037 @7_ToN_2 

Non il ne faut pas arrêter le prélèvement car il y aura la facture avec les frais de résiliation à régler.