le 03-01-2025 20:02
Bonjour,
j’ai résilié mon offre boîte Sosh depuis le 12/12/24 mais je continue à être facturé
j’ai eu plusieurs personnes par chat et par téléphone mais personne n’est capable de résoudre le pb
ils me disent que la ligne est résiliée techniquement mais pas la facturation
que faut-il faire ?
arreter les prélèvements ?
si quelqu’un peut m’aider
merci
le 03-01-2025 21:07
Portabilité résiliation effective le 12/12 mais reçu facture le 23/12 pour la période du 20/12 au 19/01 et toujours pas de facture de clôture alors que j’aurais dû recevoir cette facture de clôture le 22/12
le 03-01-2025 21:10
Que faire alors ? Parce que là ils continuent de me facturer et toujours pas de facture de clôture
le 03-01-2025 21:11
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-01-2025 14:23
Bonjour @Nico037,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2025 15:57
Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝
Je constate effectivement un rendez-vous téléphonique avec notre service dédié en date du 8 janvier.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à mercredi 🙂
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que votre demande a bien été traitée.
Je reste à vos côtés si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée et à mercredi,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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