le 22-08-2025 15:51
Bonjour
Facturation importante depuis 3 mois vers des numéros spéciaux de type 1023 3614 mais surtout des 32..
Hors mon téléphone fixe est débranché physiquement de ma box depuis plus d'un an De plus j'avais pris soin de bloquer les appels vers les numéros spéciaux.
Ma ligne n'a apparemment pas été piratée et on me répète inlassablement que ces appels se font à partir de mon téléphone fixe.
Merci de me venir en aide.
le 22-08-2025 15:58
Bonjour @FredT37
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-08-2025 10:32
Bonjour @FredT37 ,
Je prends en charge votre demande portant sur des facturations d'appels surtaxés.
Avant tout, pouvez-vous me partager votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 16:56
Bonjour @FredT37
Je suis navrée de lire que les différents rendez-vous fixés n'ont pas abouti. 😕
Le service réclamation note pourtant systématiquement avoir essayé de vous joindre.
Sur leur dernière intervention, ils statuent sur un maintien de la facturation car le blocage d'appel ne semble mis en place sur votre ligne internet que depuis le 23/8. Je pense que vous allez prochainement recevoir un courrier postal de leur part avec cette réponse.
Orange ne sert que de média d'acheminement et de mode de paiement pour l'accès à ces services de numéros surtaxés.
De mon côté, je vous conseille d'aller sur le site surmafacture.fr pour tester les différents numéros contestés. Vous verrez ainsi ce à quoi cela correspond et pourrez également y déposer une réclamation auprès de chacun des éditeurs concernés.
Merci de votre compréhension,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 17:54
Bonsoir Magali , voici mes remarques/commentaires
Le service commercial a apparemment essayé de me joindre mais PAS dans le créneau horaire fixé. Je ne peux pas avoir mon téléphone toujours avec moi.
Vous maintenez la facturation car le blocage d'appel ne serait effectif que depuis le 23 août. C'est faux il y a bien longtemps que tout est verrouillé.
le 29-08-2025 17:56
Merci de me redonner un Rdv téléphonique
Bonne réception
29-08-2025 18:42 - modifié 29-08-2025 18:42
Entendu, j'ai donc fixé un nouveau rendez-vous demain entre 11 et 12h, comme suggéré juste avant lors de nos échanges en privé.
J'espère que cette fois-ci il aboutira.
Passez une bonne soirée 🌇
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2025 19:13
Bonjour @FredT37,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre commande. Me confirmez-vous avoir obtenu une réponse satisfaisante de la part du service réclamation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 10:28
Bonjour @FredT37
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2025 09:28
Je n'ai pas fait de commande.
Je cherche une aide technique pour mon problème
Service réclamation inexistant