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Facturation fantôme numéros spéciaux

FredT37
Sosheur actif

Bonjour 

Facturation importante depuis 3 mois vers des numéros spéciaux de type 1023 3614 mais surtout des 32..

Hors mon téléphone fixe est débranché physiquement de ma box depuis plus d'un an De plus j'avais pris soin de bloquer les appels vers les numéros spéciaux.

Ma ligne n'a apparemment pas été piratée et on me répète inlassablement que ces appels se font à partir de mon téléphone fixe.

Merci de me venir en aide.

 

54 réponses54

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FredT37 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @FredT37 , 

Je prends en charge votre demande portant sur des facturations d'appels surtaxés.
Avant tout, pouvez-vous me partager votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @FredT37


Je suis navrée de lire que les différents rendez-vous fixés n'ont pas abouti. 😕

Le service réclamation note pourtant systématiquement avoir essayé de vous joindre.

Sur leur dernière intervention, ils statuent sur un maintien de la facturation car le blocage d'appel ne semble mis en place sur votre ligne internet que depuis le 23/8. Je pense que vous allez prochainement recevoir un courrier postal de leur part avec cette réponse. 

Orange ne sert que de média d'acheminement et de mode de paiement pour l'accès à ces services de numéros surtaxés. 

De mon côté, je vous conseille d'aller sur le site surmafacture.fr pour tester les différents numéros contestés. Vous verrez ainsi ce à quoi cela correspond et pourrez également y déposer une réclamation auprès de chacun des éditeurs concernés.

Merci de votre compréhension,


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
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FredT37
Sosheur actif

Bonsoir Magali , voici mes remarques/commentaires 

Le service commercial a apparemment  essayé de me joindre mais PAS dans le créneau horaire fixé. Je ne peux pas avoir mon téléphone toujours avec moi.

Vous maintenez la facturation car le blocage d'appel ne serait effectif que depuis le 23 août. C'est faux il y a bien longtemps que tout est verrouillé.

 

Merci de me redonner un Rdv  téléphonique 

Bonne réception 

Magali_
Webconseiller

Entendu, j'ai donc fixé un nouveau rendez-vous demain entre 11 et 12h, comme suggéré juste avant lors de nos échanges en privé.

J'espère que cette fois-ci il aboutira.

Passez une bonne soirée 🌇


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @FredT37,

Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre commande. Me confirmez-vous avoir obtenu une réponse satisfaisante de la part du service réclamation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @FredT37 

Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je n'ai pas fait de commande.

Je cherche une aide technique pour mon problème 

Service réclamation inexistant