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Facturation fantôme numéros spéciaux

FredT37
Sosheur actif

Bonjour 

Facturation importante depuis 3 mois vers des numéros spéciaux de type 1023 3614 mais surtout des 32..

Hors mon téléphone fixe est débranché physiquement de ma box depuis plus d'un an De plus j'avais pris soin de bloquer les appels vers les numéros spéciaux.

Ma ligne n'a apparemment pas été piratée et on me répète inlassablement que ces appels se font à partir de mon téléphone fixe.

Merci de me venir en aide.

 

54 réponses54

Bonjour Jérôme 

Ok pour le mercredi 17 septembre à 17h.

Jerome_S
Webconseiller

@FredT37 

Le RDV est fixé. Un conseiller spécialisé vous recontactera donc mercredi entre 17 et 18h. 

Je reste disponible pour toute autre question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Suite à un entretien mercredi 17 septembre avec une spécialiste Sécurité , elle m'avait pris un Rdv aujourd'hui 20 avec un spécialiste Technique.

Aucun appel et il est indiqué que ce Rdv est terminé !!!!

Me redonner un nouveau Rdv en urgence 

Merci 

 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @FredT37,

Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le rendez-vous non honoré.

De mon côté, j'ai relancé le service d'expertise sur la situation. On reviendra vers vous dès qu'on a du nouveau de leur part 🫱🏻‍🫲🏻 .

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @FredT37,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

💡 Suite au retour du service d'expertise, des actions ont été réalisées au sujet des numéros spéciaux. Je vous propose que l'on réalise un nouveau point dans la semaine prochaine 🫱🏻‍🫲🏻 .

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci Valentin de me caler un Rdv téléphonique car je ne suis pas toujours disponible.

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @FredT37,

Je tiens à vous rassurer, on reviendra vers vous ici même 🙂 . Vous pourrez prendre connaissance du message lorsque vous serez disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @FredT37 

Notre service d'expertise nous informe que tout est désormais rentré dans l'ordre.

Je vous propose d'attendre votre prochaine facture pour le vérifier ensemble.

Elle devrait sortir aux alentours du 17/10.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @FredT37

Il semble que des appels vers des numéros spéciaux aient été passés depuis votre ligne en septembre, malgré le blocage que nos équipes techniques avaient mis en place.

Pouvez-vous me confirmer si c'est bien le cas ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @FredT37,

Nous n'avons pas encore reçu votre réponse à notre précédent message.

La communauté reste disponible pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.
Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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