le 22-08-2025 15:51
Bonjour
Facturation importante depuis 3 mois vers des numéros spéciaux de type 1023 3614 mais surtout des 32..
Hors mon téléphone fixe est débranché physiquement de ma box depuis plus d'un an De plus j'avais pris soin de bloquer les appels vers les numéros spéciaux.
Ma ligne n'a apparemment pas été piratée et on me répète inlassablement que ces appels se font à partir de mon téléphone fixe.
Merci de me venir en aide.
le 15-09-2025 11:09
Bonjour Jérôme
Ok pour le mercredi 17 septembre à 17h.
le 15-09-2025 11:33
Le RDV est fixé. Un conseiller spécialisé vous recontactera donc mercredi entre 17 et 18h.
Je reste disponible pour toute autre question.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2025 10:06
Suite à un entretien mercredi 17 septembre avec une spécialiste Sécurité , elle m'avait pris un Rdv aujourd'hui 20 avec un spécialiste Technique.
Aucun appel et il est indiqué que ce Rdv est terminé !!!!
Me redonner un nouveau Rdv en urgence
Merci
le 20-09-2025 11:15
Bonjour @FredT37,
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le rendez-vous non honoré.
De mon côté, j'ai relancé le service d'expertise sur la situation. On reviendra vers vous dès qu'on a du nouveau de leur part 🫱🏻🫲🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-09-2025 18:23 - modifié 25-09-2025 18:24
Bonjour @FredT37,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
💡 Suite au retour du service d'expertise, des actions ont été réalisées au sujet des numéros spéciaux. Je vous propose que l'on réalise un nouveau point dans la semaine prochaine 🫱🏻🫲🏻 .
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 10:41
Merci Valentin de me caler un Rdv téléphonique car je ne suis pas toujours disponible.
le 26-09-2025 10:57
Bonjour @FredT37,
Je tiens à vous rassurer, on reviendra vers vous ici même 🙂 . Vous pourrez prendre connaissance du message lorsque vous serez disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 14:43
Bonjour @FredT37
Notre service d'expertise nous informe que tout est désormais rentré dans l'ordre.
Je vous propose d'attendre votre prochaine facture pour le vérifier ensemble.
Elle devrait sortir aux alentours du 17/10.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 17:40
Bonjour @FredT37,
Il semble que des appels vers des numéros spéciaux aient été passés depuis votre ligne en septembre, malgré le blocage que nos équipes techniques avaient mis en place.
Pouvez-vous me confirmer si c'est bien le cas ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 10:32
Bonjour @FredT37,
Nous n'avons pas encore reçu votre réponse à notre précédent message.
La communauté reste disponible pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !