le 22-08-2025 15:51
Bonjour
Facturation importante depuis 3 mois vers des numéros spéciaux de type 1023 3614 mais surtout des 32..
Hors mon téléphone fixe est débranché physiquement de ma box depuis plus d'un an De plus j'avais pris soin de bloquer les appels vers les numéros spéciaux.
Ma ligne n'a apparemment pas été piratée et on me répète inlassablement que ces appels se font à partir de mon téléphone fixe.
Merci de me venir en aide.
le 27-10-2025 11:56
Bonjour @FredT37,
Nous rencontrons actuellement un incident informatique qui est en cours de résolution par nos équipes.
Je reviendrai personnellement vers vous dans la journée pour traiter votre demande.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce
contretemps et vous remercie pour votre patience. N'hésitez pas si vous avez
besoin de quoi que ce soit en attendant. Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 15:02
Bonjour @FredT37,
Je suis navré mais nous ne pourrons pas aller au delà de la proposition faite par ma collègue et j'en suis navré.
Votre situation nécessite un rendez-vous avec notre service réclamation, Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 29 octobre entre 18:00 et 19:00 sur le 0664***
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.📲
Nous reviendrons vers vous à la suite de celui-ci pour faire le point.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-10-2025 16:44 - modifié 30-10-2025 08:21
Bonjour @FredT37,
Comme convenu, je reviens vers vous et constate que le service réclamation a tenté de vous joindre sans succès.
Merci de confirmer votre disponibilité afin que nous puissions reprogrammer cet entretien.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 09:52
Bonjour
Lors de votre appel d'hier je n' avais pas de communication.
Merci de me redonner un rdv à partir de 18h
Cordialement
le 30-10-2025 11:10
Je vous remercie pour ce retour.🙂
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 4 novembre entre 18:00 et 19:00 sur le 066******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.📲
Nous vous retrouvons à la suite pour faire un point.
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 08:16
Bonjour FredT37,
Je suis Eugénie et je reviens vers vous comme convenu.😃
Avez-vous bien pu bénéficier de votre rendez-vous téléphonique ?
Je reste disponible pour la suite de votre accompagnement.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 15:09
Bonjour @FredT37,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 18:52
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique hier entre 18 et 19h.
Cela est pénible.
Merci de me recaler un RDV avec un conseiller réclamation.
Cordialement
le 05-11-2025 19:08
Je suis navré pour cette situation, je constate que le conseiller a tenté de vous joindre pourtant.😕
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 6 novembre entre 18:00 et 19:00.
Nous reviendrons vers vous à la suite de celui-ci.
Bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 19:26
Personne n'a essayé de me joindre hier et aujourd'hui même constatation.
Je bloque du temps et on se moque de moi.
Me redonner un Rdv avec votre service réclamation