le 22-08-2025 15:51
Bonjour
Facturation importante depuis 3 mois vers des numéros spéciaux de type 1023 3614 mais surtout des 32..
Hors mon téléphone fixe est débranché physiquement de ma box depuis plus d'un an De plus j'avais pris soin de bloquer les appels vers les numéros spéciaux.
Ma ligne n'a apparemment pas été piratée et on me répète inlassablement que ces appels se font à partir de mon téléphone fixe.
Merci de me venir en aide.
le 07-11-2025 08:52
Bonjour @FredT37,
Je suis navré pour cette situation.😕
J'effectue des recherches pour savoir les raisons de cette situation.
Je vous remercie et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 09:34
Bonjour @FredT37,
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.🙏
Je suis navré mais je ne pourrais pas reprogrammer de nouveau rendez-vous avec notre service, en effet
Je suis vraiment navré, mais je ne pourrai pas reprogrammer de nouveau rendez-vous avec notre service. Même si vous n’avez pas pu échanger directement avec eux, votre dossier a bien été étudié avec attention, et malheureusement, ils ne pourront pas répondre favorablement à votre demande 😔
Cependant, vous avez la possibilité de contacter le Service Recours Consommateurs d’Orange afin de soumettre à nouveau votre situation. Vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante :
📮 Service Recours Consommateurs Orange
(précisez le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Croyez bien que si j'avais une autre solution à vous proposer je vous l'aurai présentée avec grand plaisir.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2025 13:44
Devant les maintes difficultés à joindre vos services réclamation, j'accepte la proposition de me rembourser la facturation des numéros spéciaux d'un montant de 94.51€ comme proposé auparavant.
le 13-11-2025 10:24
Bonjour @FredT37,
J'ai programmé le premier rendez-vous après 18h comme vous le souhaitiez, entre 18h et 19h demain le 14/11. Vous pourrez le modifier selon vos disponibilités via le lien qui vous sera envoyé sur votre numéro 06********76.
Merci de rester vigilant concernant ce créneau afin de valider votre réclamation.
Compte tenu du nombre important de relances concernant votre dossier, il est préférable de passer directement par ce service.
Je vous recontacterai après ce RDV pour savoir si tout s'est bien passé.
Je vous souhaite une agréable journée en attendant.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 12:59
Bonjour @FredT37,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Le rendez-vous d'hier avec notre service réclamation s'est conclu par une demande d'expertise et un suivi de votre dossier par le conseiller en charge de votre réclamation.
Celui-ci s'est engagé à vous recontacter, n'hésitez pas à nous faire un retour quant à l'issue de cette action si vous le souhaitez.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !