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Facturation intervention 119€

Bonjour,

 

J'ai une box Sosh depuis l'année dernière. J'ai fait une demande de déménagement pour début juillet dernier. La box a très bien fonctionné pendant 2-3 jours lorsque je l'ai branché dans mon nouveau logement, puis elle n'a plus fonctionné. J'ai contacté le service client Sosh qui m'a dit qu'ils devaient résilier mon compte, en créer un nouveau et faire intervenir un technicien.

 

Le technicien est intervenu et à réactiver ma ligne. Je constate aujourd'hui que ce déplacement m'a été facturé 119 €.

 

Or, sur le site Sosh, il est indiqué les mentions suivantes (https://assistance.sosh.fr/faq/dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-conditions-d-intervention-et-de...) :

"Nous vous indiquons que des frais de déplacement de 69€ TTC vous seront facturés, ce qui vous sera confirmé par un SMS."

Ainsi que :

"Lors de son intervention, la technicienne ou le technicien identifie l’origine exacte du défaut. S’il est confirmé que ce dernier est situé à l’intérieur de votre propriété ou domicile et/ou relève de votre responsabilité, vous serez facturé des frais de déplacement comme préalablement annoncé par SMS."

 

Premièrement, j'ai été facturée 119 € et non 69€.

Deuxièmement, je n'ai reçu aucune confirmation par SMS de cette facturation. 

Enfin, l'origine de la coupure ne provient a priori pas de mon domicile puisque tous les branchements étaient ok. Ma ligne a été désactivée sans raison. 

 

Je ne comprends pas pourquoi j'ai été facturée 119€ et non 69€. Les tarifs ont peut-être évolué mais ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site d'autant plus que je n'ai reçu aucun SMS au sujet de cette facturation. Et je ne comprends pas pourquoi ce serait à moi de payer les frais de déplacements du technicien puisque le problème ne provient de mon domicile !

 

J'ai fait une réclamation et ai échangé avec un conseiller sur le chat sans succès.

 

Est-ce que d'autres personnes ont vécu une situation similaire? Je trouve ça malhonnête d'imposer ces frais sans prévenir, ni justifier de la raison.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Lucie351 


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Simon


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3 réponses3

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