le 04-09-2018 21:46
Bonjour,
Abonné mobile sosh depuis longtemps et fibre depuis peu, j'ai la "chance" de continuer à recevoir recevoir mes factures sur l'@mail de mon ancien opérateur (free) malgré un changement effectif depuis 2 mois dans mon Espace client.
De plus, suite à une erreur que j'ai eu du mal à faire corriger par Sosh sur mon prénom (composé) et nom de famille, une @mail orange malencontreuse m'a été attribuée.
Je ne trouve aucune solution (ça boucle entre l'espace client Sosh & Orange) pour arriver à corriger ces 2 soucis alors merci d'avance à tous les Sosh Helpeurs qui pourraient m'aiguiller.
Bonne soirée,
jg
le 04-09-2018 22:03
le 05-09-2018 19:50
Bonsoir @rolandK,
Toujours parmi les premiers à me répondre 🐵
L'@mail de notification des factures est correcte (gmail) dans l'espace client mais la notification arrive toujours sur mon @free.fr qui est aussi mentionnée sur la facture pdf.
Pour le conseil sur gmail, yahoo (ou proton), j'en dispose déjà mais une @mail orange corrrecte me serait utile pour certains échanges.
Les mystères de l'informatique du service client Sosh me surprendront toujours.
Merci à vous et bonne soirée,
jg
le 05-09-2018 21:21
le 05-09-2018 21:39
Merci pour votre persévérance mais c'est aussi correct ià cet endroit (@gmail).
Bonne soirée,
jg
le 05-09-2018 22:14
le 06-09-2018 18:43
Alors je fais appel à un membre du service client qui se promènerait sur les forums svp ?
Merci
jg