Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture alors que ligne résilier

Bonjour, j'avais une offre à DSL, qui a été écrasé par une offre fibre la boîte, N'ayant pas un bon débit avec la fibre, j'ai décidé de résilier le contrat, j'ai renvoyé mon matériel, j'ai eu confirmation, et depuis cinq mois tous les mois on me facture un abonnement. Je n'arrive à contacter personne les factures n'apparaissent nulle part s'il vous plaît quelqu'un peut m'appeler

8 réponses8

Bonjour @Tomtomalsace

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Tomtomalsace 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Tomtomalsace 

 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Hélas toujours pareil impossible à rentrer en contact avec qui que ce soit, ni par chat, ni en message ni en message privé bref ça me saoule !!!!


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Tomtomalsace

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Absolument nul comme solution, réponse absolument copier coller sans intérêt ça fait presque quatre mois que je n'arrive à contacter personne alors merci mais je l'ai essayé ces numéros

Bonjour @Tomtomalsace 

 

L'accès au echat fonctionne très bien : si vous n'indiquez pas le motif de votre demande dans la barre de recherche,  vous n'y aurez pas accès. 

 

Par ailleurs, un conseiller vous a proposé son aide  : cliquez sur le lien bleu pour lui envoyer un message privée. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Tomtomalsace 

 

L'accès au echat fonctionne très bien : si vous n'indiquez pas le motif de votre demande dans la barre de recherche,  vous n'y aurez pas accès. 

 

Par ailleurs, un conseiller vous a proposé son aide  : cliquez sur le lien bleu pour lui envoyer un message privée. 


Et bien quand on clique sur le lien bleu je tombe sur la page d'accueil de Sosh et c'est tout quand je vous dis qu'il y a un dysfonctionnement et que ça fait quatre mois que je me prends la tête ce n'est pas normal

Et bien, quand je clique sur le lien bleu, j'ai bien accès à  la messagerie du conseiller. 

Screenshot_20200216-111236_Samsung Internet.jpg

 

 

Cliquez sur le nom du conseiller, puis sur lui envoyer un message privé. Il faut être connecté pour y accéder. 

 

Desactivez bloqueur de pub et de vie privée,  autorisez les cookies.

Les messages privés seront supprimés.

@Tomtomalsace

 

Comme l'indique @labougeotte l'accès au tchat et à la messagerie de @PatriciaZ fonctionne très bien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter