Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'avais une offre à DSL, qui a été écrasé par une offre fibre la boîte, N'ayant pas un bon débit avec la fibre, j'ai décidé de résilier le contrat, j'ai renvoyé mon matériel, j'ai eu confirmation, et depuis cinq mois tous les mois on me facture un abonnement. Je n'arrive à contacter personne les factures n'apparaissent nulle part s'il vous plaît quelqu'un peut m'appeler
Bonjour @Tomtomalsace
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Tomtomalsace
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Tomtomalsace
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Hélas toujours pareil impossible à rentrer en contact avec qui que ce soit, ni par chat, ni en message ni en message privé bref ça me saoule !!!!
@stephrem a écrit :Bonjour @Tomtomalsace
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Absolument nul comme solution, réponse absolument copier coller sans intérêt ça fait presque quatre mois que je n'arrive à contacter personne alors merci mais je l'ai essayé ces numéros
Bonjour @Tomtomalsace
L'accès au echat fonctionne très bien : si vous n'indiquez pas le motif de votre demande dans la barre de recherche, vous n'y aurez pas accès.
Par ailleurs, un conseiller vous a proposé son aide : cliquez sur le lien bleu pour lui envoyer un message privée.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Tomtomalsace
L'accès au echat fonctionne très bien : si vous n'indiquez pas le motif de votre demande dans la barre de recherche, vous n'y aurez pas accès.
Par ailleurs, un conseiller vous a proposé son aide : cliquez sur le lien bleu pour lui envoyer un message privée.
Et bien quand on clique sur le lien bleu je tombe sur la page d'accueil de Sosh et c'est tout quand je vous dis qu'il y a un dysfonctionnement et que ça fait quatre mois que je me prends la tête ce n'est pas normal
Et bien, quand je clique sur le lien bleu, j'ai bien accès à la messagerie du conseiller.
Cliquez sur le nom du conseiller, puis sur lui envoyer un message privé. Il faut être connecté pour y accéder.
Desactivez bloqueur de pub et de vie privée, autorisez les cookies.
Comme l'indique @labougeotte l'accès au tchat et à la messagerie de @PatriciaZ fonctionne très bien.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !