Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture aprés resiliation

Bonjour,

Je me suis engagé chez FREE. FREE s'est occupé de la résiliation de mon abonnement chez SOSH, suite à ma demande de portabilité du numéro de téléphone.

J'ai fourni le RIO de ma ligne téléphonique fixe à FREE, la portabilité est correctement appliquée puisque j'ai toujours le même numéro en étant chez FREE depuis le 01/10/2019.

Pourtant SOSH continue de me facturer. Je paye mes frais de résiliation à hauteur de 50€ comme prévue mais je ne régle pas les factures d'un abonnement cloturé depuis le 01/10/2019;

Si une personne de SOSH peut me venir en aide? Merci!!!

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @delecluse 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés