le 16-11-2019 14:50
Bonjour,
Je me suis engagé chez FREE. FREE s'est occupé de la résiliation de mon abonnement chez SOSH, suite à ma demande de portabilité du numéro de téléphone.
J'ai fourni le RIO de ma ligne téléphonique fixe à FREE, la portabilité est correctement appliquée puisque j'ai toujours le même numéro en étant chez FREE depuis le 01/10/2019.
Pourtant SOSH continue de me facturer. Je paye mes frais de résiliation à hauteur de 50€ comme prévue mais je ne régle pas les factures d'un abonnement cloturé depuis le 01/10/2019;
Si une personne de SOSH peut me venir en aide? Merci!!!
Cordialement
le 18-11-2019 11:16
Bonjour @delecluse
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.