le 24-02-2020 11:14
Bonjour
J'ai été obligé de faire opposition sur une facture de sosh de 98 euros sur un compte livebox qui n'existe pas
En mars 2019 j'ai effectivement ouvert un abonnement à une livebox sosh et en même temps j'ai fait une demande de résiliation chez Free !
Cependant le lendemain free m'appelle et s'aligne sur les tarifs !
Du coup je reste chez Free et j'envois une lettre de rétractation avec accusé de réception à Sosh ( orange ) et je ne suis pas allée chercher le materiel ( la livebox ) au point relais
Par souci de sécurité je suis allée voir peu apres le compte crée lors de la demande d'abonnement et visiblement le compte est clos ( Donc pour moi c'est réglé )
Toute l'année 2019 j'ai donc eu acces à internet grace à ma free box résolution et je n'ai plus entendu aucune nouvelle de sosh sinon ce prelevement de sosh de 98 euros au mois de dec ( sur le rib que j'avais du fournir quand j'avais souscrit au mois de Mars 2019 ) et surtout aucune facture et aucun prelevement durant toute l'année en cours .
Je reste dubitative !!!!!
Comme je n'arrive à avoir personne par téléphone vu que je n'ai pas de facture , ni de compte client , j'ai donc ecrit une lettre !
Voilà où j'en suis !
Que s'est -il passé ????
le 25-02-2020 18:19
Bonjour @Colette5
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre ancien contrat Sosh.
Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu