le 20-12-2024 22:20
J'ai souscrit deux contrats pour deux box à deux adresses différentes au même nom mais sur mon espace client je ne vois qu'une box. Comment puis je ajouter l'autre? Merci pour votre aide
le 21-12-2024 13:41
@Bbertrand
J'ai rattaché le second contrat internet à votre espace client.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une très bonne journée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2024 22:32
👋 Bonsoir 👋
le 20-12-2024 22:39
Merci pour votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai souscrit les deux contrats le même jour, j'ai deux numéros de suivis de commande mais je ne vois qu'une box sur mon espace. Je n'ai pas encore de facture. Je ne vois pas comment ajouter le second contrat.
le 21-12-2024 08:20
Bonjour @Bbertrand
Vérifiez, je pense que les 2 box ont des identifiants différents : email@orange.fr
le 21-12-2024 12:55
Bonjour @Bbertrand
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et les deux numéros de fixe) en message privé ?
Je vais rattacher le second contrat à votre espace client.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2024 13:41
@Bbertrand
J'ai rattaché le second contrat internet à votre espace client.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une très bonne journée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2024 16:34
Un grand merci à vous. Cela fonctionne.
Joyeuses fêtes