Faire apparaître deux box dans mon espace cient

Bbertrand
Sosheur junior

J'ai  souscrit deux contrats pour deux box à deux adresses différentes au même nom mais sur mon espace client je ne vois qu'une box. Comment puis je ajouter l'autre? Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Bbertrand 

J'ai rattaché le second contrat internet à votre espace client. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une très bonne journée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Merci pour votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai souscrit les deux contrats le même jour, j'ai deux numéros de suivis de commande mais je ne vois qu'une box sur mon espace. Je n'ai pas encore de facture. Je ne vois pas comment ajouter le second contrat.

Bonjour @Bbertrand 

Vérifiez, je pense que les 2 box ont des identifiants différents : email@orange.fr 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Bbertrand 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et les deux numéros de fixe) en message privé ?


Je vais rattacher le second contrat à votre espace client.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Bbertrand 

J'ai rattaché le second contrat internet à votre espace client. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une très bonne journée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un grand merci  à vous. Cela fonctionne.

Joyeuses fêtes