annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faute d'interlocuteur technique fiable , je passe par la communauté !!

Nicole44260
Sosheur occasionnel

Je suis en panne de box internet depuis plus de 8 jours.. et les rdv techniciens sont reportés de jour en jour sans que j'en soit informé.. Les teleconseillers sont tous navrés les uns après les autres et promettent la réparation au prochain rdv. La cellule des interventions Orange ne communique jamais sur leurs actions et leurs problèmes . Je ne compte plus les fausses informations sur mon dossier de dépannage. Nous sommes devant une opacité de fonctionnement voulue par l'opérateur, qui néglige manifestement le client !! A une précédente adresse j'ai du attendre 5 mois pour une panne ADSL qui a fini par se résoudre par un opérateur privé , et Orange a été obligé de me rembourser !!

Je tiens à ce que les déboires du SAV ORANGE SOSH soient connus du grand public et je prépare une action de com sur les réseaux sociaux

J'ose esperer un sursaut de certains responsables de la com orange/sosh !  06*****55 pour mon dossier dépannage 312523087 

 

[EDIT : Merci [@Nicole44260] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Nicole44260 

 

Bonjour ???

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicole44260,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Nicole44260 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !