le 14-12-2023 13:16 - dernière modification le 14-12-2023 13:42 par Modérateur_N
Je suis en panne de box internet depuis plus de 8 jours.. et les rdv techniciens sont reportés de jour en jour sans que j'en soit informé.. Les teleconseillers sont tous navrés les uns après les autres et promettent la réparation au prochain rdv. La cellule des interventions Orange ne communique jamais sur leurs actions et leurs problèmes . Je ne compte plus les fausses informations sur mon dossier de dépannage. Nous sommes devant une opacité de fonctionnement voulue par l'opérateur, qui néglige manifestement le client !! A une précédente adresse j'ai du attendre 5 mois pour une panne ADSL qui a fini par se résoudre par un opérateur privé , et Orange a été obligé de me rembourser !!
Je tiens à ce que les déboires du SAV ORANGE SOSH soient connus du grand public et je prépare une action de com sur les réseaux sociaux
J'ose esperer un sursaut de certains responsables de la com orange/sosh ! 06*****55 pour mon dossier dépannage 312523087
[EDIT : Merci [@Nicole44260] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-12-2023 10:32
le 15-12-2023 11:27
Bonjour @Nicole44260,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2023 13:01
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !