05-11-2021 17:39 - modifié 05-11-2021 17:52
Bonjour,
Depuis le 30 octobre dernier nous n'avons plsu aucun accès à notre box (Téléphonie fixe & Internet).
Le site https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat indique un retour à la normal le 10/11 !!!!
Le 01/11, l'intervention devait se finir le 2/11 midi.
Le 02/11 midi fin programmée le 5/11 midi.
Le 05/11 midi fin programée le 5/11 soir.
Et, le 05/11 soir, fin programmée le 10/11 fin de journée ...
Est ce que quelqu'un peut nous indiquer comment faire pour porter une réclamaton sur cette interruption de service sachant que bien entendu, nous sommes facturés !!!!!
Et de même, pouvons nous résilier notre abonnement sachant que nous sommes encore engagés contractuellement jusqu'à mi 2022 ?
Avec nos remerciements pour vos retours.
Cordialement.
le 07-11-2021 08:44
Bonjour,
Les services sont de nouveaux opérationnels le 7 novembre ... Au total l'indisponibilité des services aura durée 1 semaine !!!!
Très bon dimache !