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Fibre - Panne sur PB à répétition

Bonjour @Sosh

1ere épisode : 35 jours sans connexion fibre suite à un ping pong entre Orange et CAPS( propriétaire d'un troncon fibré)
Un technicien Orange Plus soucieux du bien être du client finit par effectuer une soudure en 5mn top chrono sur le PB.
>Situation rétablie

 

-2ème épisode :
Ma voisine de 80ans n'a plus Fibre/téléphone/Télé. Je la renvoie vers le service client car plus de signal sur son boitier fibre.
Intervention Jeudi Dernier d'un technicien Orange pour ma voiture, toutes les connexions du quartier sautent. Il renvoit le problème de ma voisine sur CAPS et aux calendes grecques. En partant, il est intercepté par les riverains et en partant dit qu'il n'a rien fait.

Free intervient, rétablissement de leur client. Diagnostic le PB a été saccagé, les fibres sont cassées.
Bouygues intervient rétablissement de leur client.
Orange envoie un technicien qui ne diagnostique pas le problème et n'intervient pas (malheureusement il était 16h), et renvoie à nouveau le problème vers CAPS.(perte de connexion au PB, sans rire)
Il sous entend même qu'un rongeur a abimé la fibre :Content:

Suite à plusieurs appels, J'apprend que le dossier de la voisine a été clôturé , elle a du le rouvrir ce jour.
Le mien est en statut indeterminé, le service n'a pas eu de remonté du technicien d'après le site, mais le service clientèle m'informe que ma ligne sera rétablie le 11/10 (soit 20 jours après incident causé par le technicien Orange) et que le problème viendrait d'un autre fournisseur qui a débranché un slot orange.
Un technicien d'un autre fournisseur intervient (et rétablit son Client) et devant témoin (5 personnes du quartier) montre que les fibres sont cassées en réparant la sienne.

Qui contacter pour accélerer ce problème absurde et délirant qui sera résolu d'ici un ou 2 mois avec chance après le ping pong entre Orange et à peu près tout le monde..
Le problème est pourtant simple et courant sur notre PB régulièrement saccagé lors des interventions de réparation.

Je n'aborderai pas le sujet du e-chat sans réponse, ou après plusieurs heures.

Guillaume

 

2 réponses2

Bonjour @gdvm 

 

Afin qu'un webconseiller puisse prendre en charge votre dossier, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Matthieu

Bonjour @gdvm,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez. 

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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