Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[Fibre Sosh] Nouvel abonné - Problème de connexion internet

Bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné de la fibre sosh. j'ai récu mes équipements (boitier fibre, Livebox 4, ...) fin décembre 2018.


Je viens de brancher mon boîtier fibre et ma livebox 4 suite au SMS que ma ligne était activée. Pas de souci au niveau des branchements, on me demande de taper les identifiants de connexion. Tout fonctionne mais ensuite j'arrive à une fenêtre qui tourne en boucle.... rien ne se passe... la page d'administration livebox est bloquée sur "Vérification en cours, une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."

Je suis bloqué dans cette étape, je ne peux pas terminé l'installation de ma LiveBox.

 

Les icônes "Internet" et "Wifi" sont bien actives mais la connexion internet n'est pas encore accessible.

 

J'ai lu qu'il y a un correctif lié justement à ce problème de configuration corrompue dans les LiveBox 4 et que cette mise à jour va être déployé à partir de 10/01/2019, mais vu que j'ai un problème d'accès à internet, la mise à jour ne pourra pas être téléchargé et installé dans la LB4.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @yaarous,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: