annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre aérien installé en 11/2019 mais toujours pas éligible

Clever17
Sosheur junior

Je lance un appel à votre service, nous attendons l'éligibilté à la fibre depuis maintenant 1 an et demi.

Je suis client chez vous, et je suis satisfait de vos services.

 

Il y a eu du changement il y a 2 mois, le boitier gris accroché au panneau télécome (le PBO) a des marqueur orange.

 

Pourriez vous me dire quand serais je éligilbe à la fibre ?

 

Bien cordialement,

 

Nicolas

2 réponses2

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Clever17,
Afin de vous apporter mon aide concernant la Fibre a votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

Bonne après midi.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Clever17


Je comprends votre impatience quant à l'arrivée de la Fibre.


A ce jour, votre adresse n'est pas encore éligible mais le déploiement est en cours.

Je suis navré mais il n'est actuellement pas possible de vous indiquer un délai.

Sachez qu'Orange met tout en œuvre pour accélérer le déploiement de la Fibre.

Je vous invite à compléter le formulaire en cliquant sur le lien Intérêt Fibre vous serez ainsi informé de l'avancement des travaux à votre adresse..


Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne fin d'après midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !