le 24-01-2025 21:27
Bonjour,
Il semblerait que je reçoive des messages pour reprogrammer l’installation de la fibre, mais je souhaite confirmer que celle-ci a bien été installée par le technicien.
J’ai déjà passé un appel pour confirmer sa venue, mais je reçois toujours des messages pour reprogrammer l’installation et l’application sosh indique toujours que ma fibre n’est pas installée…
le 24-01-2025 22:45
Bonjour @Erora35
Question la plus importante !!
Avez-vous accès a internet ? Votre installation fonctionne ?
le 24-01-2025 23:07
Merci pour votre réponse. Effectivement tout fonctionne bien ! C’est juste que je ne cesse de recevoir des appels et des messages pour l’installation de la fibre, j’ai beau expliqué que cela a déjà été fait et aucune mise à jour !
le 25-01-2025 07:12
Il y a un service client chez Sosh, attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 25-01-2025 10:31
Bonjour @Erora35,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la mise à jour de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-01-2025 18:36
Bonsoir @Erora35,
Vous n'avez pas répondu au message précédent.
Si vous avez besoin d'aide.
Je vous invite à me contacter. Bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-01-2025 11:33
Bonjour @Erora35,
Merci d'avoir transmis vos informations.
Je viens de demander la mise à jour de votre suivi de commande.
Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de faire un point.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2025 12:04
Bonjour @Erora35,
J'espère que vous allez bien. Je suis en attente du traitement de ma demande.
Je vous informerai dès que j'aurai un retour.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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