le 16-02-2024 14:43
Bonjour,
Un an apres la resolution de ma coupure fibre qui a duré 6 mois, a nouveau ma connexion internet est interrompu.
Un dossier est ouvert : Dossier 314542314
Un technicien est passé ce matin 16/02/24, malheureusement il n'a passé que tres peu de temps à tenter de trouver l'origine du problème, probablement tres pressé d'en finir, etant deja en retard à son arrivé.
Merci à un Webconseillé SOSH de prendre en charge cette discussion, pour me permettre d'avoir un suivi.
Le 3976 etant completement automatisé.
Je souhaiterai également bénéficier d'une clée 4G, le partage de connexion avec mon téléphone etant innéficace dans mon logement.
Cordialement,
le 16-02-2024 15:22
Bonjour @JeK87,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée pour cette interruption de ligne.
🤝 Grâce aux informations communiquées, j'ai pu regarder votre dossier et vous en remercie.
👉 Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore le retour du technicien sur l'intervention déroulée.
✋ Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet uniquement.
La clé 4G étant une solution d'attente, réservée aux titulaires d'un contrat Orange.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Soyez assuré que notre équipe prend en charge, dès à présent, le suivi de votre dépannage et reviens vers vous dès le retour du service technique.
Dans cette attente, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2024 15:57
Bonjour,
Quand en 1 an je suis coupé 3 fois, dont une qui a duré 6 mois j'estime pouvoir benficier d'une clée 4G.
Merci également de mettre en place les procédures de remboursement de mes prélèvements s'il vous plait.
voila mon statut : "Une nouvelle intervention doit être effectuée par l’opérateur en charge du réseau."
On sait vous et moi que cela va durer 6 mois minimum.
Cordialement,
JeK
le 16-02-2024 16:29
Je peux comprendre votre sentiment et l'impact que cette rupture de services peut avoir dans votre quotidien.
🚩 Comme évoqué précédemment, il m'est impossible d'effectuer le prêt d'une clé 4 G en solution d'attente car votre contrat SOSH, ne le permet pas.
👉 Concernant le retour du service technique, ce dernier m'informe que des faits de vandalisme sur les infrastructures ont été constatés par nos équipes.
👉 Comme vous le savez, nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructure de votre ce secteur. Et à ce titre, nous l'avons alerté de la situation pour qu'il intervienne dans les meilleurs délais.
🤝 Soyez assuré que les dédommagements seront mis en place dans le délai imparti et que nous reviendrons vers moi dès que nous aurons le retour de l'O.I
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2024 16:59
@MagaliL_ je doute qu'il s'agisse de vandalise. Si quelqu'un avait du vandaliser les infrastures il aurait tout arracher. La il s'agit plutot de l'abscence d'entretien, de techniciens tres peu minutieux lorsqu'il s'agit de manipuler les equipements.
Le technicien ce matin s'est retrouvé avec 3 personnes sur le trotoir car juste en touchant le boitier enterré, 3 lignes ont été coupées.
je vous laisse en PJ les photo d'installation, si cela peut alimenter le dossier.
On y distingue bien les cable cassé, notamment le mien a gauche a qui il reste a peine 5 cm pour etre reparé.
Merci de faire le necessaire pour relancer inlassablement l'operateur infrastructure, car comme je vous l'ai dit, cela a deja pris 6 mois en deut d'année 2023.
le 20-02-2024 18:40
Bonsoir @JeK87,
Je vous remercie pour ces précisions.
👉 Un SMS de la part du service technique vous a été envoyé.
👉 Il vous informait de la prochaine intervention fixée au 23 février entre 8h et 13h.
👉 Votre présence sera nécessaire.
En avez-vous connaissance ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-02-2024 08:54
Bonjour,
J'ai bien recu le sms. Pouvez vous me confirmer que l'opérateur infrastructure est bien au fait de ce rendez vous?
Sera t-il intervenu en amont ou sera t-il present le 23 fevrier avec les equipes orange ?
Cordialement
le 21-02-2024 10:10
Bonjour @JeK87,
Je vous remercie pour cette confirmation concernant le SMS.
✋ De mon côté, je n'ai pas de visibilité sur la présence de l'opérateur d'infrastructures ni sur les détails de ces actions.
🤝 Cependant, je peux vous confirmer que l'objectif de l'intervention de vendredi matin est bien, une rencontre et réparation commune entre les deux opérateurs.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-02-2024 13:59
Bonjour @JeK87,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du 23 février.
D'après le compte rendu de notre technicien, le défaut est toujours présent sur la partie de l'Opérateur d'Infrastructure.
Celui-ci vient d'être de nouveau sollicité afin qu'il intervienne sur ses équipements vandalisés.
🤝 Bien entendu, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-03-2024 18:58
Bonjour,
je viens aux nouvelles, quelles sont les évolutions dans mon dossier ?
Mardi 27 l’opérateur infrastructure est venu travailler sur les boîtiers de raccordement. Ils ont annoncés à plusieurs personne ne travailler que sur des ligne ciblées, avec pastille verte. Auraient ils réparé que les clients de leur propre réseau ?
Cela fait 15 jours que je suis coupé, qui s’ajoute aux 6 mois précédent.
Merci de me confirmer la mise en place du remboursement de ces 15 premiers jours sur ma prochaine facture.Ainsi que 200Go de partage de connection supplémentaire en dédommagement.
merci d’avance
Cordialement