le 16-02-2024 14:43
Bonjour,
Un an apres la resolution de ma coupure fibre qui a duré 6 mois, a nouveau ma connexion internet est interrompu.
Un dossier est ouvert : Dossier 314542314
Un technicien est passé ce matin 16/02/24, malheureusement il n'a passé que tres peu de temps à tenter de trouver l'origine du problème, probablement tres pressé d'en finir, etant deja en retard à son arrivé.
Merci à un Webconseillé SOSH de prendre en charge cette discussion, pour me permettre d'avoir un suivi.
Le 3976 etant completement automatisé.
Je souhaiterai également bénéficier d'une clée 4G, le partage de connexion avec mon téléphone etant innéficace dans mon logement.
Cordialement,
le 02-03-2024 19:14
Bonjour @JeK87,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre besoin d'obtenir des informations.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, une demande de rendez-vous commun a été faite auprès de celui-ci.
Je n'ai pas encore d'information concernant la date de cette intervention.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-03-2024 19:48
Oui, je vois que comme souvent nous sommes dans l’attente…
vous ne m’avez pas répondu concernant ma demande de prise en charge concernant ces 15 premiers jours écoulés sans pouvoir profiter de mon abonnement. Ainsi que pour l’attribution temporaire de 200Go supplémentaires
cordialement
le 04-03-2024 09:14
Bonjour @JeK87,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je n'ai pour le moment pas de nouveaux éléments à vous communiquer.
Concernant votre demande, je viens d'effectuer un remboursement de 13€ pour la période du 13/02 au 04/03.
Celui-ci apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'ai aussi fait le nécessaire afin de vous attribuer 200 gigas sur votre numéro de téléphone mobile valable durant 2 mois.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-03-2024 15:16
Bonjour,
Merci pour votre précédent message.
Pouvez vous me confirmer que mon dossier de depannage internet est toujours ouvert ?
Normalement il s'agit du N°314542314
Car je vois un dossier N°315006176 cloturé, qui n'a pas été créé, ni cloturé par mon initiative.
Cordialement,
Jérémy EDYNAK
le 04-03-2024 15:26
Votre dossier SAV est bien le 314542314.
Nous revenons vers vous, dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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05-03-2024 18:53 - modifié 05-03-2024 19:15
Bonjour,
j’ai reçu un message hier soir, SAV orange, m’informant d’un rendez vous commun Orange Opérateur infrastructure ce 5/03/24 à 10h….
Ref : xxxxxxxxxxxxxxx
Je n’ai pas été contacté, personne n’a appelé ou sonné. L’intervention commune a t’elle bien eu lieu? Si oui quelle est la conclusion ?
Cordialement
[EDIT : @JeK87 Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 05-03-2024 19:52
Bonsoir @JeK87,
Effectivement, une rencontre entre un technicien de l'opérateur d'infrastructure et celui de l'opérateur commercial devait avoir lieu aujourd'hui même.
Cependant, j'ai le regret de vous apprendre que les techniciens ne sont pas parvenus à se rencontrer.
Votre dossier est actuellement entre les mains du service technique.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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05-03-2024 21:27 - modifié 05-03-2024 21:28
Bonjour
merci pour ce retour.
À partir de combien de rendez vous inutiles Orange prend il en charge mes congés posés inutilement pour attendre un technicien improductif ? 😂
le 06-03-2024 08:28
Bonjour @JeK87,
Je comprends le préjudice causé par la situation et vous prie de nous excuser pour ce contretemps.
Une fois vos services fonctionnels, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous proposer un dédommagement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2024 10:57
Bonjour @JeK87,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le service technique avait prévu un rendez-vous d'expertise avec l'opérateur d'infrastructure, hors celui-ci nous informe qu'un dérangement collectif impacte vos services.
Il nous annonce une date prévisionnelle de rétablissement pour le 13 mars, en fin de journée.
Dans un souci de transparence avec vous, je ne pourrais m'avancer avec certitude sur le respect de cette dernière puisqu'elle dépend des actions entreprises par l'Opérateur.
Bien sûr, et si le nécessaire n'est pas réalisé à cette date, nos équipes relanceront en ce sens, et selon les process en vigueur.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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