le 24-09-2020 18:51
Je n'ai plus de connexion internet depuis le 9/9/2020, j'ai donc fait un appel aux services techniques via le tchat. Le lendemain un technicien dépéché par sosh est intervenu mais a constaté que la fibre était cassé dans un local géré par l'opérateur de l'immeuble (sfr), il remonte donc cette difficulté afin que le nécéssaire soit fait. 15 jours après je relance toujours le service technique de Sosh, mais je n'ai toujours pas internet ni de tv. Les gens du service clients sont toujours charmants, mais SFR semble trainer les pieds. Il faut dire que j'en suis à 3 coupures depuis le début de l"année. En fait, ces coupures sont provoqués par des techniciens qui lorsqu'ils interviennent dans le local technique cassent la fibre des autres. La fois précédente alors que ma fibre venait d'être coupée, j'ai pu discuter avec un technicien qui était devant l'amoire en question, celui-ci a nier être à l'origine de ma panne, mais m'a proposer de faire la réparation immédiatement (mais pas pour rien) et que si je faisait appel à mon opérateur cela risquer de prendre plusieurs semaines. Nous sommes pris en otage par la mauvaise volonté de certains et la malveillance d'autres. J'ai un rdv téléphoniques prévus avec le service technique de Sosh la semaine prochaine sans certitude de résultats.
Quelqu'un aurait une solution pour faire avancer ce dossier rapidement, compte tenu de la crise sanitaire je dois faire du télétravail mais en partage de connexion ce n'est pas évident.
Merci par avance de vos idée
le 25-09-2020 09:27
le 27-09-2020 10:17
Merci du conseil, je vais remonter une demande de caméras auprès du bailleur, pour ce qui est des armoires, je suis moins sur, j'ai l'impression qu'un seul des FAI à la main sur les installations et les autres dépendent de son bon vouloir
le 30-09-2020 10:59
Bonjour @jmflash,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2020 14:58
Bonjour @jmflash,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Au vu de votre expérience, je vous propose de m'occuper personnellement de votre dossier jusqu'à sa résolution.
Cependant, une nouvelle intervention de notre équipe technique est nécessaire.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et 13h00 à 18h00 afin de planifier celle-ci ?
En complément, votre offre "La Boite Sosh Fibre" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste dans l'attente de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2020 19:34 - dernière modification le 06-10-2020 13:27 par Modérateur_MJ
Bonjour, merci de votre réponse. il y aura quelqu'un à mon domicile le mardi, le jeudi et le vendredi. Je suis joignable sur mon portable si nécéssaire 0608******.
Merci de votre aide
Cordialement
J*** M***** L****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 06-10-2020 13:45
Bonjour @jmflash,
Je viens de planifier une intervention de nos équipes technique pour jeudi 8 octobre entre 13h00 et 18h00.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2020 18:41
Bonjour, merci de votre intervention,
Bonne soirée,
Cordialement
Jean Michel LASNE
le 09-10-2020 11:46
Bonjour @jmflash
Suite à l'intervention du technicien, avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Merci par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2020 12:11
Bonjour, oui un technicien très compétent est intervenu et a rétabli mes services après 30 jours de coupure, je commencais vraiment à desesperer.
Merci aux intervenants qui ont facilités ce retour à la normal.
Bien cordialement
jean michel lasne