annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre coupé et rendez-vous non honoré

Omarber2555
Sosheur occasionnel

Client sosh depuis des années, je suis attristé de constater a quel point le service client est catastrophique. J’attends un rétablissement de ma ligne et je me fais balader par les techniciens sous traitant de sosh. Entre les rdv non honorés et l’intervention mal réalisée sosh est incapable de réaliser une installation internet. C’est juste votre choeur de metier pour rappel... #sosh#serviceclient

1 réponse1

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Omarber2555 

Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétablissement de ligne,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg