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Fibre déconnectée 4 fois en 1 mois.

Ostelen
Apprenti sosheur

Bonjour à tous. 

Ma fibre est deconnectée toutes les semaines depuis le début du mois. 4 fois depuis début septembre )   A chaque fois, déplacement du technicien et re plugue de la fibre dans l'armoire.

A chaque fois aussi, une petite demie journée de posée.

Ca commence à être pénible, même si le technicien orange est super sympa ( on va devenir pote si ça continue 😛 ) et il ne passe même plus à mon domicile maintenant, il va directement à l'armoire. 

A un moment, il va falloir que ça se calme. une bonne fois pour toute, est il possible de sécuriser la connexion ? 

D'autant plus que dans ma campagne, la 4G , faut aller dans les champs, parce que, visiblement, elle a décidé de contourner la maison. 

 Merci de m'avoir lu. 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ostelen 

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=9.5&mode=normal&legende=true&filter=true&....

Il faut sans doute que l'opérateur d'infrastructure agrandisse l'armoire. 

Que dis le technicien Orange ?

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Ostelen 

Je suis navrée de vous lire et comprends les désagréments occasionnés par cette situation 😓
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en MP svp  http://bit.ly/DMSosh 👇

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ostelen
Apprenti sosheur

Bonjour RolandK ... Il rebranche et c'est tout..... 😂 .. Il ne sait pas, il m'a meme dit que ca pouvait sauter du slot de l'armoire tout seul avec les vibrations 🤔

Ostelen
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis au contact d'un de vos collègues via X ( Twitter ). Je vous tiendrai au courant de la situation. pour info, le technicien vient demain après midi. 

Merci 

Steph_M
Webconseiller

Pas de soucis @Ostelen

Effectivement nous préconisons de ne pas multiplier les contacts auprès des différents services clients et ce, afin que nos actions n'entrent pas en conflit  🙂
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ostelen
Apprenti sosheur

@Steph_M , oui désolé, mais 4 fois en moins d'un mois, je suis désespéré.  Comment est ce possible ? je dois etre en favori dans le GPS du technicien...