le 19-09-2024 11:46
Bonjour à tous.
Ma fibre est deconnectée toutes les semaines depuis le début du mois. 4 fois depuis début septembre ) A chaque fois, déplacement du technicien et re plugue de la fibre dans l'armoire.
A chaque fois aussi, une petite demie journée de posée.
Ca commence à être pénible, même si le technicien orange est super sympa ( on va devenir pote si ça continue 😛 ) et il ne passe même plus à mon domicile maintenant, il va directement à l'armoire.
A un moment, il va falloir que ça se calme. une bonne fois pour toute, est il possible de sécuriser la connexion ?
D'autant plus que dans ma campagne, la 4G , faut aller dans les champs, parce que, visiblement, elle a décidé de contourner la maison.
Merci de m'avoir lu.
le 19-09-2024 12:16
Bonjour @Ostelen
Il faut sans doute que l'opérateur d'infrastructure agrandisse l'armoire.
Que dis le technicien Orange ?
le 19-09-2024 13:56
Bonjour @Ostelen
Je suis navrée de vous lire et comprends les désagréments occasionnés par cette situation 😓
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en MP svp http://bit.ly/DMSosh 👇
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 14:06
Bonjour RolandK ... Il rebranche et c'est tout..... 😂 .. Il ne sait pas, il m'a meme dit que ca pouvait sauter du slot de l'armoire tout seul avec les vibrations 🤔
le 19-09-2024 14:08
Bonjour, je suis au contact d'un de vos collègues via X ( Twitter ). Je vous tiendrai au courant de la situation. pour info, le technicien vient demain après midi.
Merci
le 19-09-2024 14:14
Pas de soucis @Ostelen,
Effectivement nous préconisons de ne pas multiplier les contacts auprès des différents services clients et ce, afin que nos actions n'entrent pas en conflit 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 14:37
@Steph_M , oui désolé, mais 4 fois en moins d'un mois, je suis désespéré. Comment est ce possible ? je dois etre en favori dans le GPS du technicien...