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Fibre déconnectée 4 fois en 1 mois.

Ostelen
Sosheur

Bonjour à tous. 

Ma fibre est deconnectée toutes les semaines depuis le début du mois. 4 fois depuis début septembre )   A chaque fois, déplacement du technicien et re plugue de la fibre dans l'armoire.

A chaque fois aussi, une petite demie journée de posée.

Ca commence à être pénible, même si le technicien orange est super sympa ( on va devenir pote si ça continue 😛 ) et il ne passe même plus à mon domicile maintenant, il va directement à l'armoire. 

A un moment, il va falloir que ça se calme. une bonne fois pour toute, est il possible de sécuriser la connexion ? 

D'autant plus que dans ma campagne, la 4G , faut aller dans les champs, parce que, visiblement, elle a décidé de contourner la maison. 

 Merci de m'avoir lu. 

23 réponses23

Daniel590
Sosheur hyperactif

Re @Ostelen 

Par ici dans ce forum, reste le passage d'un webconseiller Sosh qui pourra suivre ton problème en "main" et faire avancer le schmilblick en interne.

Cordialement.

Ostelen
Sosheur

Des news : 

  1. On a détecté un incident réseau à Couxxxxx  le 07/10 à 13:13.

  2. Les travaux sont en cours...

  3. Bonne nouvelle, l’incident est maintenant résolu !

    Fin de l'incident le 09/10 à 10:00.

Par contre, je n'ai toujours pas la fibre. 

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Ostelen,

Je suis ravie d'apprendre que l'incident qui vous impactait est maintenant résolu 🙂!

Afin de finaliser le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Daniel590
Sosheur hyperactif

Re @Ostelen 

Incident collectif récent... Humm... Vu ce que tu as décrit de tes déconnexions à répétitions, j'ai de gros doute sur cette raison de tes déboires. J'espère pour toi me tromper.!

Cordialement.

Ostelen
Sosheur

@Daniel590  .. En effet, mais comment savoir ? Bon c 'est toujours pas rétabli en tous cas... Bizarre cette gestion des incidents. 

 

@Oce_G , je vous ai tout envoyé. 

J'ai reçu un sms me disant que ma ligne était rétablie mais après reboot de la Box, toujours pas de fibre. 

Jerome_S
Webconseiller

@Ostelen 

Vous nous avez contacté précédemment via X. 

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Je clôture donc ce fil et vous répond sur X.

Bonne fin de journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Jerome_S 

Fil clôturé...!!!! Ce qui veut dire que les membres de la communauté qui ont participé à ce fil ne connaîtront pas la solution au problème de @Ostelen ...!!!

Ceci n'est pas correct. La communauté est un lieu d'échange et de partage. Connaitre la solution apportée au problème de @Ostelen  permettrait aux membres de ce forum de pouvoir répondre aux membres du forum confrontés au même problème.!

 

Bonjour,

Les fils ne se clôturent pas sur ce forum, c'était un souci de formulation je pense.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @chantoine 

Formulation peut-être. Mais la "formule" "Je clôture donc ce fil et vous répond sur X" du webconseiller laisse entendre qu'il n'y aura plus d'échange des webconseillers dans ce fil, et qu'on n'aura alors pas le fin mot de l'histoire...:-(

Cordialement.