le 19-09-2024 11:46
Bonjour à tous.
Ma fibre est deconnectée toutes les semaines depuis le début du mois. 4 fois depuis début septembre ) A chaque fois, déplacement du technicien et re plugue de la fibre dans l'armoire.
A chaque fois aussi, une petite demie journée de posée.
Ca commence à être pénible, même si le technicien orange est super sympa ( on va devenir pote si ça continue 😛 ) et il ne passe même plus à mon domicile maintenant, il va directement à l'armoire.
A un moment, il va falloir que ça se calme. une bonne fois pour toute, est il possible de sécuriser la connexion ?
D'autant plus que dans ma campagne, la 4G , faut aller dans les champs, parce que, visiblement, elle a décidé de contourner la maison.
Merci de m'avoir lu.
11-10-2024 04:41 - modifié 11-10-2024 04:42
Bonjour,
Certes, mais celui qui a multiplié les canaux de communication est libre de venir raconter la suite de l'histoire... vu que le fil n'est pas clôturé...
le 11-10-2024 10:44
Pas d'inquietude, je vous tiens au courant. j'attends le technicien .
11-10-2024 12:20 - modifié 11-10-2024 12:22
Le technicien est passé, problème à l'armoire.
Il m'a certifié que ce n'était pas un écrasement de la ligne mais d'un défaut du cable entre la partie cliente et opérateur qui prend la poussière.
Il m'a aussi confirmé qu'il n'y avait eu aucun travaux de fait, contrairement à l'incident indiqué par Orange quand j'ai ouvert mon problème ( du coup j'ai perdu 5 jours pour rien .. ).
Voila j'ai donc retrouvé la fibre mais jusqu'à quand.....
J'ai quand meme eu un SMS d'Orange qui me disait que le technicien ne pourrait pas intervenir avant 12h15 alors qu'il venait de repartir 🤣.
Bon week end a tous
le 11-10-2024 12:26